🔒
❌
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierSallesObscures

Marre du confinement ? VIVARIUM avec Jesse Eisenberg en VOD !

Le film Vivarium est maintenant disponible en VOD. Un film de Lorcan Finnegan avec Jesse EISENBERG & Imogen POOTS. Le 11 mars est sorti VIVARIUM au cinéma. Une vraie expérience de cinéma que l'on espère revivre très bientôt. Avec la meilleure moyenne par copie des nouveautés de la semaine (devant LA BONNE EPOUSE, RADIOACTIVE et UNE SIRÈNE À PARIS) et notamment grâce à la venue de Jesse Eisenberg à Paris, le film était promis à un beau succès. Mais suite à la crise sanitaire, les salles de cinéma ont fermé seulement 4 jours après la sortie du film, laissant beaucoup de potentiels spectateurs orphelins ou faisant de Vivarium la dernière séance de cinéma pour certains. Bonne nouvelle ! Un an après que le film ait enthousiasmé La Semaine de la critique au Festival de Cannes, l'acteur Jesse Eisenberg annonce dans la vidéo ci-dessous la disponibilité du film chez vous en Vidéo à la Demande sur toutes les plateformes. UNE PLAYLIST SPOTIFY FEEL-GOOD À l’occasion de la sortie de VIVARIUM en VOD, les Jokers ouvrent leur premier compte Spotify afin de donner la parole (musicale) aux réalisateurs. Pour leur première playlist, Lorcan Finnegan (le réalisateur de VIVARIUM) vous offre sa « mixtape de Gemma et Tom », afin de prolonger l’univers du film ! Rendez-vous sur cette page DÉCOUVREZ LA NOUVELLE BANDE-ANNONCE "Marre du confinement ?"

Nouvelle série inédite sur Adult Swim : Three Busy Debras disponible en SVOD dès le 26 Juin

Nouveauté à venir en juin en exclu sur Adult Swim, la série Three Busy Debras. Three Busy Debras est une série drôle et décalée créée, écrite par et avec Sandy Honig, Mitra Jouhari et Alyssa Stonoha. (Une saison 2 vient d'être confirmée !) Three Busy Debras se déroule dans la ville imaginaire de Lemoncurd, une de ces banlieues huppées du Connecticut où le temps semble s’être figé dans les années 50 et où chaque maison trône majestueusement au centre d’une vaste et impeccable pelouse. Suivez le quotidien de trois femmes au foyer qui répondent toutes au nom de Debra. La Debra jouée par Sandy Honig est la femme forte de la bande : son collier de perles est un marqueur de sa supériorité. Alyssa Stonoha est son adjointe pince-sans-rire et Mitra Jouhari incarne la Debra bizarroïde, la paria de l’équipe, raillée par ses amies. Les Debra sont toutes de blanc vêtues et ont le chic pour les déclarations décalées et ridicules. Des clichés, des gags visuels qui se succèdent quand Alyssa Stonoha pousse un flic dans un placard et en ressort vêtue de son uniforme… tandis qu’il réapparait en se pavanant dans les sous-vêtements de celle-ci. Une femme qui taille une haie avec un rasoir et de la mousse à raser ou bien encore lorsque Alyssa Stonoha et Mitra Jouhari écrasent le garçon de piscine de Sandy Honig. Chargée de se débarrasser du corps, Mitra Jouhari achète un porte-monnaie assez grand pour contenir un corps, en échange d’une émeraude qui semble tout droit sortie d’un jeu vidéo. « Pile l’appoint. C’est parfait, » s’exclamera gaiement le vendeur.

Disney+ : Nouveautés et Temps forts : Disney Channel fait son festival sur Disney+

Que voir et découvrir cette semaine du Disney Plus ? Cette semaine Disney Channel fait son festival sur la plateforme. Mettez-vous au diapason et retrouvez les plus grands hits de Disney Channel. Le meilleur cocktail pour faire chanter, danser et mettre de bonne humeur dès les premières notes de « We’re All In This Together » (HIGH SCHOOL MUSICAL – PREMIERS PAS SUR SCENE) et « The Best Of Both Worlds » (HANNAH MONTANA), « Te Creo » (VIOLETTA) ou encore « Alas » (SOY LUNA). Et pour les plus curieux, découvrez la nouvelle série Disney Original HIGH SCHOOL MUSICAL – LE MUSICAL – LA SERIE. Avis aux nostalgiques, aux fans de la première heure et à la nouvelle génération, Disney Channel donne le la sur Disney+ cette semaine. Le Disney+ Original à ne pas manquer : HIGH SCHOOL MUSICAL: LA COMEDIE MUSICALE: LA SERIE Au lycée East High, les cours de théâtre sont pris très au sérieux. Miss Jenn (Kate Reinders), la professeur de théâtre, est persuadée que les comédies musicales peuvent accomplir des miracles pour les élèves. Adolescent charismatique, Ricky (Joshua Bassett) passe une audition dont le seul but est de reconquérir son ex-copine, Nini (Olivia Rodrigo), désormais en couple avec E.J. (Matt Cornett). Gina (Sofia Wylie), fraichement transférée d’un autre lycée, ne vit que pour le théâtre. Kourtney (Dara Reneé), la meilleure amie de Nini, est obsédée par la mode et le féminisme... Ashlyn (Julia Lester), Carlos (Frankie A. Rodriguez), Big Red (Larry Saperstein), Mr Mazzara (Mark St. Cyr) complètent la distribution. Créée et produite par Tim Federle – scénariste, romancier, librettiste et fan de comédie musicale – cette série se distingue par son originalité, ses personnages attachants et son amour incontestable de la saga originale. Elle ouvre un nouveau chapitre, avec une nouvelle intrigue, des chansons connues ou inédites, et un décor qui plaira à la fois aux fans de longue date et aux nouveaux venus. Saison 1 disponible intégralement. Les programmes mis  à l’honneur + HIGH SCHOOL MUSICAL: PREMIERS PAS SUR SCÈNE + HIGH SCHOOL MUSICAL 2 + HIGH SCHOOL MUSICAL 3: NOS ANNÉES LYCÉE Et bien plus encore... L’occasion de revoir… + HANNAH MONTANA + SCOTT PREMIER DE LA CLASSE + VIOLETTA + SOY LUNA

A l’affiche cette semaine sur FilmoTV : sorties VOD du 27 Mai au 4 Juin

Il n'y a plus de sorties en salles jusqu'a nouvel ordre mais les sorties VOD et pour certains films en avance se multiplient. Découvrez ci-dessous les sorties VOD de la semaine du 27 Mai sur FilmoTV Sorties de la semaine du 27 mai 2020 27/05 – Technoboss de João Nicolau Avec Miguel Lobo Antunes, Luísa Cruz, Américo Silva 27/05 - Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Arnaud Viard avec Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni 28/05 - The Gentlemen de Guy Ritchie avec Matthew McConaughey, Hugh Grant 01/06 – Cats de Tom Hooper avec Francesca Hayward, Jennifer Hudson 04/06 - Mes jours de gloire de Antoine de Bary avec Vincent Lacoste, Emmanuelle Devos Coup de projecteur The Gentlemen de Guy Ritchie avec Matthew McConaughey et Hugh Grant évoque les envies de retraite d'un baron de la drogue londonien. A la tête d'un juteux trafic et d'affaires pour le moins florissantes, il va déchainer par cette annonce de multiples envies pour savoir qui pourra prétendre à la reprise. A découvrir Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Arnaud Viard avec Jean-Paul Rouve et Alice Taglioni est l'adaptation du recueil de nouvelles écrit par Anna Gavalda. Une histoire croisée de famille, deux femmes et deux hommes à des moments charnières de leurs vies. Toujours à l'affiche Le lac aux oies sauvages de Diao Yi'nan avec Hu Ge et Kwai-Lun Mei raconte comment la tête d'un membre d'une famille mafieuse est mise à prix après avoir abattu, par erreur, un policier. Sorti en salles le 25 décembre dernier, ce policier remporte le prix du meilleur long métrage international au Festival du Polar de Cognac en 2019.

ZENIMATION : Une nouvelle série de programmes courts en 10 épisodes signée Walt Disney Animation Studio, à découvrir sur Disney+

Déconnectez-vous, relaxez-vous et ravivez vos sens l’espace d’un instant avec « Zenimation » des studios d’animation Walt Disney, une expérience sonore et visuelle dans un environnement animé. Que ce soit Bébé Vaiana répondant à l’appel de l’océan, Anna et Kristoff se promenant dans une forêt givrée, ou Baymax et Hiro Hamada survolant San Fransokyo, ces séquences emblématiques dans des environnements grandioses deviennent une expérience sonore comme aucune autre, rythmée par le son des vagues, de la forêt recouverte de glace et d’envolées vertigineuses. « Zenimation » rend hommage au formidable héritage laissé par les artistes visuels et sonores des studios d'animation Walt Disney. Une production Walt Disney Animation Studios, imaginée et montée par David Bess. L’intégralité des 10 épisodes est disponible depuis le 22 mai sur Disney+.

ADULT SWIM. Nouvelle série inédite : JOE PERA TALKS WITH YOU à partir du 19 Juin en SVOD

Nouveauté à venir en juin en exclu sur Adult Swim, la série Joe Pera Talks With You. La série met en vedette le comédien Joe Pera comme une version romancée de lui-même, vivant dans la péninsule du Michigan et enseignant la chorale dans un collège local. Joe Pera tente de parler directement au public de sujets banals tels que le fer, le petit-déjeuner du dimanche, la danse et le sommeil. Un personnage mystérieux, charmant et attendrissant qui dans chacun des 9 épisodes à un sujet spécifique, vivez un voyage inspirant avec Joe qui vous fera explorer des sujets inattendus. Joe Pera, est le créateur et la star de la série, il en est aussi le producteur délégué aux côtés de Conner O’Malley. La série est co-produite par Jo Firestone, réalisée par Marty Schousboe et produite par Factual Productions, Inc.

Bande-annonce THE OLD GUARD avec Charlize Theron sur Netflix le 10 juillet

Et voici la bande-annonce de THE OLD GUARD avec Charlize Theron sur Netflix le 10 juillet. Un film de Gina Prince-Bythewood avec Charlize Theron, Matthias Schoenaerts, Luca Marinelli, KiKi Layne, Marwan Kenzari & Chiwetel Ejiofor. Synopsis Une petite bande soudée de mercenaires immortels, dirigée par la redoutable Andy (Charlize Theron), se bat depuis des siècles pour protéger les humains. Mais tandis que le groupe est engagé pour une mission des plus périlleuses, ses pouvoirs hors du commun sont soudain révélés au grand jour. C'est alors qu'Andy et Nile (Kiki Layne), tout dernier soldat à avoir rejoint l'équipe, doivent tout mettre en œuvre pour neutraliser leurs ennemis. Car ces derniers ne reculeront devant rien pour détourner les pouvoirs des immortels à leur profit. Adapté du roman graphique plébiscité par la critique de Greg Rucka et porté à l'écran par Gina Prince-Bythewood (LOVE & BASKETBALL, BEYOND THE LIGHTS), THE OLD GUARD est un film d'action sans concession qui montre que l'immortalité peut être une malédiction…

Les Simpson en 4:3 le 28 mai et Dure journée pour Maggie le 29 mai sur Disney+

Les Simpson en 4:3 le 28 mai et "Dure journée pour Maggie" le 29 mai sur Disney+. Fans des Simpsons et puristes, le producteur exécutif de la série Al Jean a confirmé sur Twitter que les épisodes des Simpson seront disponibles sur Disney+ dans leur ratio original 4:3 à partir du 28 mai. De plus, le court métrage d’animation nommé aux Oscars « Dure journée pour Maggie » sera disponible sur Disney+ le 29 mai.

BALLE PERDUE avec Alban Lenoir, Nicolas Duvauchelle, Ramzy Bedia, Stéfi Celma, Rod Paradot sur Netflix le 19 juin

BALLE PERDUE avec Alban Lenoir, Nicolas Duvauchelle, Ramzy Bedia, Stéfi Celma, Rod Paradot débarque en exclu sur Netflix le 19 juin prochain. En voici le premier teaser. Petit génie de la mécanique, Lino est réputé pour ses voitures-bélier. Jusqu'au jour où il se fait arrêter pour un braquage qui tourne mal. Repéré par le chef d'une unité de flics de choc, il se voit proposer un marché pour éviter la prison. 9 mois plus tard, Lino a largement fait ses preuves. Mais soudain accusé à tort de meurtre, il n'a d'autre choix que de retrouver l'unique preuve de son innocence : la balle du crime, coincée dans une voiture disparue.

EVERYBODY'S TALKING ABOUT JAMIE - Les premiers visuels dévoilés

Et voici les premières images de l'adaptation cinématographique de la comédie musicale à succès : EVERYBODY'S TALKING ABOUT JAMIE. Une histoire poignante et pétillante. Une invitation à suivre ses rêves et à être soi-même ! À découvrir au cinéma le 21 octobre 2020 Adapté de la comédie musicale à succès, EVERYBODY’S TALKING ABOUT JAMIE, est inspiré d’une histoire vraie. À 16 ans, Jamie New ne se sent pas à sa place. Au lieu de se chercher un « vrai » métier, il rêve de devenir une drag queen. Jamie ignore à quoi ressemblera son avenir mais une chose est sûre : il fera sensation. Encouragé par sa mère et par ses merveilleux amis, le jeune homme va surmonter les préjugés, endurer la moquerie et l’intimidation, et résister aux agressions pour enfin sortir des ténèbres et se révéler en pleine lumière. EVERYBODY’S TALKING ABOUT JAMIE est interprété par Max Harwood, nouveau venu au cinéma, et par Sarah Lancashire, Lauren Patel, Shobna Gulati, Ralph Ineson, Adeel Akhtar, Sam Bottomley, avec Sharon Horgan et Richard E. Grant. Jonathan Butterell, metteur en scène du spectacle, fait ici ses débuts de réalisateur au cinéma. Le scénario et les paroles sont de Tom MacRae, les chansons de Dan Gillespie Sells et la musique est composée par Sells et Anne Dudley. Le film est produit par Mark Herbert, Peter Carlton et Arnon Milchan,. Peter Balm, Niall Shamma, Jes Wilkins, Daniel Battsek, Ollie Madden, Yariv Milchan, Michael Schaefer et Natalie Lehmann sont producteurs exécutifs.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Tenet !

Et voici la toute nouvelle bande-annonce du prochain film de Christopher Nolan : Tenet et qui tient toutes ses promesses. Initialement prévu pour Juillet le film est doté maintenant d'un "prochainement". Affaire à suivre avec la crise actuelle. "Tenet" de Christopher Nolan est un film d'action spectaculaire se déroulant dans l'univers de l'espionnage international. Nolan a écrit et réalisé le film en IMAX®  et en 70 mm. "Tenet" a été tourné en décors naturels dans sept pays différents. Le film réunit à l'écran John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki, Dimple Kapadia, Aaron Taylor-Johnson, Clémence Poésy, Michael Caine et Kenneth Branagh. Le film est produit par Emma Thomas et Christopher Nolan. Thomas Hayslip en assure la production exécutive.

La Reine des Neiges 2, le film événement dès aujourd'hui en DVD, Blu-ray et Blu-ray 3D

La Reine des Neiges 2, le film événement arrive dès aujourd'hui dans les bacs en DVD, Blu-ray et Blu-ray 3D. L'Histoire : Six ans après le succès mondial du premier opus*, LA REINE DES NEIGES 2 nous entraîne à nouveau dans un univers musical magique et grandiose qui a fait fondre le cœur de plus de 7 millions de spectateurs en France, plaçant le film au firmament de l’animation. Cette magnifique aventure pourra, comme prévu, être vue et revue dès demain jeudi 2 avril en Achat Digital sur Apple TV, Orange Video à la demande, Canalvod, Disneytek, Vitis, Altice Numericable, Playstation, XBOX et Rakuten Tv. Une arrivée sur tous les écrans plus que la bienvenue en cette période de confinement ! Dans LA REINE DES NEIGES 2,  Elsa (voix de Charlotte Hervieux) est appelée à entreprendre un voyage initiatique extraordinaire à la découverte de son passé et de l’origine de ses pouvoirs. Suivie de sa sœur Anna (voix d’Emmely Houms) et de ses amis Olaf (voix de Danny Boon), Kristoff et Sven (voix de Donald Reignoux), elle va devoir à leurs côtés apprendre à maîtriser courage, magie et solidarité pour comprendre les secrets enfouis du Royaume d’Arendelle. Cette histoire riche en humour et émotions est accompagnée d’une bande originale composée de sept nouvelles chansons, dont la désormais célèbre « Dans un autre monde », nommée depuis aux Golden Globes et aux Oscars. Avec la sortie vidéo de LA REINE DES NEIGES 2, de nombreux bonus rafraîchissants permettront au public de connaître les coulisses du film d’animation, mais aussi de nombreuses scènes coupées, le karaoké de chaque chanson du film et un bêtisier qui ne laisseront ni les enfants ni les grands indifférents ! Et profitez d'être en famille pour tenter de battre le record d'Olaf et Kristoff au jeu des "Charades" :

TCM Cinéma, temps forts de l'été : Juillet et Août 2020 avec Denzel Washington et Tommy Lee Jones

TCM Cinéma annonce sa programmation estivale et les stars des mois de juillet et août qui seront  DENZEL WASHIGTON et TOMMY LEE JONES, deux monstres sacrés du cinéma et que vous pourrez retrouver chaque vendredi dès 20h50 avec leurs plus grands films. Mais à ne pas manquer également : Deux dates anniversaires au mois de juillet : jeudi 2 juillet, LES DENTS DE LA MER fête ses 45 ans et lundi 3 août, GLADIATOR fête ses 20 ans ! Save the date jeudi 6 août avec une soirée LES PROIES (2017 et 1971) avec la diffusion des deux adaptations du roman. Sans oublier les films coup de cœur, les soirées spéciales, les western ainsi que toute la sélection de films disponibles à la demande.

Les aventures d’Enola Holmes bientôt sur Netflix !

Les aventures d’Enola Holmes arrivent bientôt sur sur Netflix ! Le film est adapté des romans jeunesse à succès de Nancy Springer (Nathan), adaptés en bandes dessinées chez Jungle par Serena Blasco, et raconte les aventures de la sœur du célèbre détective. Le long-métrage, réalisé par Harry Bradbeer (Fleabag) et scénarisé par Jack Thorne (À la Croisée des Mondes), a déjà une belle tête d’affiche avec Millie Bobby Brown (Stranger Things) pour incarner la petite sœur de Sherlock Holmes, Henry Cavill (The Witcher), Helena Bonham Carter (Fight Club, Harry Potter), Sam Claflin (Hunger Games) et Fiona Shaw (Harry Potter). Si le tournage est bouclé, Netflix ne communique aucune date de sortie pour le moment. La bande dessinée 1880. Quand Enola Holmes, sœur cadette du célèbre détective Sherlock Holmes, découvre, le jour de ses seize ans, que sa mère a disparu en ne lui laissant qu’un recueil sur les fleurs et un carnet de messages codés, elle part immédiatement à sa recherche. Alors que ses deux frères se sont mis en tête de l’envoyer en pension afin de faire d’elle une vraie « Lady », elle va devoir recourir à son sens de la débrouille et à d’ingénieuses techniques de déguisement pour fuir le manoir familial. Mais rien ne l’a préparée à ce qui l’attend… Dans les quartiers sombres et malfamés de Londres, elle se retrouve impliquée dans une conspiration politique de grande envergure, qui pourrait changer le cours de l’Histoire. Enola Holmes BD Serena Blasco est illustratrice, dessinatrice de BD et peintre. Elle réside en Bretagne. Après des études d’arts appliqués, elle collabore au projet SnoopBook aux éditions Soleil. Puis illustre un Livre dont tu es l’Héroïne aux éditions Céléphaïs. En 2014, sa première bande-dessinée sort chez Jungle : Lili Chantilly. Depuis, elle travaille sur l’adaptation de la série jeunesse à succès, Les enquêtes d'Enola Holmes (6 tomes parus chez Jungle), d'après les romans de Nancy Springer, dont le premier tome est sorti en septembre 2015.

A l’affiche cette semaine sur FilmoTV : sorties VOD du 19 au 26 mai

Il n'y a plus de sorties en salles jusqu'a nouvel ordre mais les sorties VOD et pour certains films en avance se multiplient. Découvrez ci-dessous les sorties VOD de la semaine du 19 Mai sur FilmoTV Sorties de la semaine du 19 mai 2020 19/05 – Adoration de Fabrice Du Welz avec Thomas Gioria, Fantine Harduin 19/05 – Sortilège de Ala Eddine Slim Avec Abdullah Miniawy, Souhir Ben Amara, Khaled Ben Aissa 19/05 – Dark Waters de Todd Haynes avec Mark Ruffalo, Anne Hathaway 20/05 – The Grudge de Nicolas Pesce avec Andrea Riseborough, Demian Bichir 20/05 – Un soir en Toscane de Jacek Borcuch avec Krystyna Janda, Kasia Smutniak 22/05 – K contraire de Sarah Marx Avec Sandor Funtek, Sandrine Bonnaire, Alexis Manenti Coup de projecteur Dark Waters est le nouveau film de Todd Haynes avec Mark Ruffalo et Anne Hathaway. Dans une ambiance peu chaleureuse, il revient sur le scandale de l'eau contaminée par les rejets chimiques d'une usine en Virginie (USA) et du dévouement de l'avocat qui se battit contre ces industriels sans scrupules. Dans la droite lignée d'Erin Brockovich ! A découvrir Adoration, signé Fabrice Du Welz avec Thomas Gioria, Fantine Harduin et Benoit Poelvoorde, est thriller franco-belge : un petit garçon tombe fou amoureux d'une patiente de l'hôpital psychiatrique dans lequel sa mère travaille et s'enfuit avec elle. Une occasion également de retrouver l'interview du réalisateur sur FilmoTV ! Toujours à l'affiche Le prince oublié de Michel Hazanavicius avec Omar Sy, François Damiens et Bérénice Béjo, constitue une variation sur le principe du conte familial. Chaque soir, le papa de Sofia lui raconte une histoire pour l'endormir. Le temps passe et Sofia grandit. Elle n'a plus besoin d'histoire et rêve d'un autre héros. Et au film de soulever la question : quand les histoires du soir s'arrêtent, que deviennent en fait les héros qui les peuplent ?

Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce pour Space Force, disponible le 29 mai

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Space Force, disponible le 29 mai. Pilote émérite rêvant de diriger l'Air Force, le général Mark R. Naird (Steve Carell) n'en revient pas quand on lui propose de prendre la tête de la nouvelle Space Force, la sixième branche des forces armées américaines. Sceptique mais dévoué, Mark emmène sa famille vivre sur une base militaire reculée du Colorado. Entouré d'une équipe haute en couleur composée de scientifiques et « d'hommes de l'espace », il est chargé par la Maison-Blanche d'envoyer de toute urgence des Américains sur la Lune (une fois n'est pas coutume) pour assurer la suprématie du pays dans l'espace. Par les cocréateurs Steve Carell et Greg Daniels (The Office), SPACE FORCE est une comédie hilarante sur le monde du travail d'un nouveau genre où les enjeux prennent des dimensions démesurées, et où les ambitions planent tout aussi haut. La série met en vedette John Malkovich, Diana Silvers, Tawny Newsome et Ben Schwartz ainsi que Lisa Kudrow, Jimmy O. Yang, Noah Emmerich, Alex Sparrow et Don Lake. Howard Klein (The Office) assure la production exécutive pour 3 Arts Entertainement, tandis que Greg Daniels occupe le poste de showrunner.

Champs-Élysées Film Festival : Révélation des Invités d'Honneur, des Jurys et de la soirée d'ouverture

La 9e édition de Champs-Élysées Film Festival est maintenue du 9 au 16 juin dans une version inédite 100% en ligne et gratuite et vient de dévoiler ses invités d’honneur, ses membres des jurys ainsi que son film d’ouverture. Ainsi, deux personnalités exceptionnelles du cinéma international apportent leur soutien au festival et nous feront l’honneur de leur présence digitale pour cette édition: les réalisateurs Stephen Frears et Edgar Wright. Deux auteurs incontournables qui contribuent par leur univers à façonner le cinéma d’aujourd’hui. En tant qu’invités d’honneur, ils viendront à la rencontre des festivaliers lors de masterclass interactives en ligne. Stephen Frears rencontrera virtuellement le public le mercredi 10 juin à 18h et Edgar Wright le samedi 13 juin à 18h en direct depuis le site officiel du festival et sur les réseaux sociaux. Soirée d’ouverture - le 9 juin 2020 - Le festival sera lancé le 9 juin avec au programme de ce rendez-vous, une performance musicale de l’artiste Barbara Carlotti à 19h suivie de la projection en avant-première du film Jumbo de Zoé Wittock avec Noémie Merlant et Emmanuelle Bercot, à 20h30 toujours depuis champselyseesfilmfestival.com. Le film Jumbo a été sélectionné à la dernière Berlinale et au festival de Sundance. Champs-Elysées Film Festival remercie le distributeur Rezo Films. Les artistes mobilisés autour d’une édition inédite « C’est un véritable élan de solidarité que nous vivons autour de cette 9e édition depuis l’annonce de son maintien. Un élan venant à la fois du public et des artistes qui nous soutiennent et nous renouvellent leur confiance, sans leur bienveillance et notre amour partagé du cinéma, rien ne serait possible.»                                         Sophie Dulac, Présidente et Fondatrice du festival   Le Jury longs métrages sera présidé par la réalisatrice Mounia Meddour entourée de l’actrice et humoriste Camille Chamoux, de l’acteur William Lebghil, du réalisateur Sébastien Lifshitz, de l’actrice Élina Löwensohn, et du réalisateur Sébastien Marnier. Le Jury courts métrages sera quant à lui présidé par la réalisatrice et photographe Marie Losier entourée du comédien et danseur Djanis Bouzyani, de la chanteuse, compositrice et réalisatrice Barbara Carlotti, de la photographe et réalisatrice Laura Henno, et du compositeur Etienne Jaumet. Le Jury Presse sera composé des journalistes Charlotte Blum (OCS), Bruno Deruisseau (Les Inrocks), Sophie Rosemont (RollingStone) et Nicolas Martin (France Culture) et remettra les Prix de la critique aux longs métrages français et américains.

Disney+ : Nouveautés et Temps forts : les chiens sont les meilleurs amis des Hommes

Quoi de neuf cette semaine sur Disney + en France. Disney décidé de vous montrer combien les chiens sont les meilleurs amis des hommes Parfois cabots ou joueurs, mais toujours fidèles, affectueux et dévoués, les chiens sont considérés à juste titre comme les meilleurs amis de l’homme. En aidant les aveugles au point de les guider, en se surpassant dans des odyssées jugées impossibles, en protégeant les foyers de dangers bien réels, les compagnons à quatre pattes ne cessent de nous prouver leur amour. Disney leur a toujours laissé une place d’honneur et cela depuis ses premiers films, à redécouvrir sur Disney+. Le Disney + Original à ne pas manquer : CHIEN GUIDE D’AVEUGLE EN DEVENIR Cette série documentaire basée sur le film éponyme raconte les histoires de chiens guides, de leurs dresseurs et de leurs propriétaires. Paco, Pacino, Raffi, Amara et Tartan, six adorables chiots, vont se lancer dans une quête captivante et pleine de suspense pour devenir chien guide d’aveugle, la plus noble des carrières canines. Saison 1 disponible intégralement sur Disney+ Les programmes mis à l’honneur + TOGO + LA BELLE ET LE CLOCHARD + HEROS FIDELES AVEC BILL FARMER Et bien plus encore… Retrouvez ces chiens qui ont accompli des exploits pour montrer leur attachement à leurs maîtres : + BOBBY DE GREYFRIARS + L’INCROYABLE RANDONNEE + L’INCROYABLE VOYAGE + FIDELE VAGABOND

La captation de la comédie musicale HAMILTON sera proposée en exclusivité sur Disney+ dès le 3 juillet 2020

La captation de la comédie musicale HAMILTON sera proposée en exclusivité sur Disney+ dès le 3 juillet 2020 Les abonnés Disney+ du monde entier pourront voir ou revoir HAMILTON en VOST*, la célèbre comédie musicale de Broadway récompensée par 11 Tony, Grammy et Olivier Awards, et par un prix Pulitzer. Cette captation est réalisée par Thomas Kail, également coproducteur aux côtés de The Walt Disney Company, Lin-Manuel Miranda et Jeffrey Seller. Le film révolutionne l’art de la captation en plongeant les spectateurs au cœur d’une pièce jouée à Broadway. Le résultat, étonnamment intimiste, combine le meilleur du théâtre, du cinéma et d’une diffusion en streaming. « HAMILTON est l’œuvre la plus monumentale de ces dix dernières années. L’intrigue, aussi fascinante qu’exaltante, est servie par une mise en scène pleine d’inventivité », explique Robert A. Iger, directeur exécutif de The Walt Disney Company. « À l’heure où le monde entier est confronté à des difficultés extraordinaires, cette histoire de leadership, de ténacité, d’espoir, d’amour et d’union face à l’adversité est à la fois pertinente et percutante. Nous sommes ravis de proposer ce phénomène culturel sur Disney+ la veille de la Fête d’indépendance des États-Unis, et nous remercions le génial Lin-Manuel Miranda et l’équipe d’Hamilton de nous avoir permis de le faire plus d’un an avant la date prévue. » « Je suis très fier de la manière dont Tommy Kail est parvenu à transposer HAMILTON à l’écran. Chaque spectateur est assis dans le meilleur fauteuil de la salle ! » ajoute Lin-Manuel Miranda. « Dans cette période de grands bouleversements, je remercie chaleureusement Disney et Disney+ d’avoir eu l’idée d’avancer la date de diffusion de ce film. Je tiens également à remercier tous les fans qui le leur ont demandé, et je suis très heureux que cela ait pu se faire. Je suis hyper fier de ce spectacle, et j’ai hâte que vous le découvriez à votre tour. » Filmé en juin 2016 au Richard Rodgers Theatre de Broadway, HAMILTON a pour vedettes Lin-Manuel Miranda (Alexander Hamilton), Daveed Diggs (le marquis de La Fayette et Thomas Jefferson), Renée Elise Goldsberry (Angelica Schuyler), Leslie Odom, Jr. (Aaron Burr) - tous lauréats d’un Tony Award - Christopher Jackson (George Washington), Jonathan Groff (le roi George), Phillipa Soo (Eliza Hamilton), Jasmine Cephas Jones (Peggy Schuyler et Maria Reynolds), Okieriete Onaodowan (Hercules Mulligan, James Madison) et Anthony Ramos (John Laurens et Philip Hamilton). Carleigh Bettiol, Ariana DeBose, Hope Easterbrook, Sydney James Harcourt, Sasha Hutchings, Thayne Jasperson, Elizabeth Judd, Jon Rua, Austin Smith, Seth Stewart et Ephraim Sykes complètent la distribution. HAMILTON relate la vie d’Alexander Hamilton, l’un des Pères fondateurs de la nation américaine.

L'APPEL DE LA FORET avec Harrison Ford et Omar Sy disponible en Achat digital

Sorti au cinémale 19 février, L’APPEL DE LA FORÊT - adaptation du célèbre roman éponyme de Jack London - a conquis le cœur des spectateurs français au point de réaliser près d’1,18 million d’entrées en moins d’un mois. A l’instar de nombreux autres films sortis à cette époque, sa carrière s’est brutalement interrompue avec la fermeture des salles le 14 mars. Réalisé par Chris Sanders avec en tête de distribution Harrison Ford et OmarSy, L’APPEL DE LA FORÊT est le 7ème film à dépasser le cap du million d’entrées en 2020 en France. Le film est désormais disponible en achat digital sur Apple TV, Orange Video a la demande, Canal VOD, Googleplay, Disneytek , Vitis, Altice Numericable, Playstation, XBOX et Rakuten TV. Alliant prises de vues réelles et animation, L’APPEL DE LA FORÊT utilise des effets visuels et une technologie de pointe afin de donner vie aux animaux et faire en sorte qu’ils interagissent le plus naturellement possible avec l’ensemble des acteurs. Jamais encore l’histoire de Buck – enrôlé contre son gré comme chien de traineau dans les étendues sauvages du Yukon en Alaska pendant la ruée vers l’or – n’avait connu pareil rendu cinématographique !

Joker en ciné concert le 14/04/21 à la Seine Musicale + tournée province

Le 14 Avril 2021, pour une date unique à Paris (mais également en tournée en France) , Joker, le film aux multiples récompenses réalisé par Todd Phillips sera projeté sur écran géant à la Seine Musicale, accompagné d’un orchestre live jouant la musique originale composée par l’islandaise Hildur Guðnadóttir. Initialement prévu pour ce mois de mai en France le report avec la situation actuelle s'accompagne d'une bonne nouvelle avec une tournée en France ! Montpellier (10/04/21), Bordeaux (11/04/21), Nantes (12/04/21), soit avant la date parisienne. Une occasion unique de voir ou redecouvrir le film. La musique composée par Hildur Guðnadóttir (Oscar, Golden Globe et BAFTA de la meilleure musique de film), est une œuvre à la fois hantée et majestueuse, essentielle au voyage émotionnel d’Arthur Fleck, le personnage qu’incarne Joaquin Phoenix qui a obtenu l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle. Mise en vente des billets le 15 Mai à 10h sur le site officiel. 

Le Festival CineComedies lance un appel à projets : CineComedies Talents

Le Festival CineComedies lance un appel à projets : CineComedies Talents À travers son festival, CineComedies souhaite valoriser et transmettre le patrimoine culturel de la comédie mondiale à travers des œuvres qui ont marqué plusieurs générations, mais aussi faire émerger les nouveaux talents de la comédie grâce au CineComedies Talents, un concours vidéo en ligne ouvert à tous. En 2019, la première édition de CineComedies Talents a rencontré un franc-succès. Sur le thème « L’Arroseur arrosé » c'est plus d’une centaine de films reçus avec une sélection de 15 courts-métrages projetés pendant le festival devant le public et un jury de professionnels, présidé par la comédienne Amelle Chahbi. Cette année un autre thème récurrent de la comédie : Le Quiproquo Le Quiproquo, le malentendu, la méprise. C’est l’un des grands ressorts de la comédie. Nombreux sont les auteurs et les cinéastes à avoir utilisé les quiproquos à répétition pour susciter le rire. Les participants ont jusqu’au 28 août pour proposer leur film. Un comité de sélection désignera jusqu’à 30 court-métrages (3 min. max. générique compris) qui feront partie de la sélection finale, annoncée le 8 septembre prochain. Pour participer à ce concours, rendez-vous sur le site : https://www.festival-cinecomedies.com/cinecomedies-talents-2020/ La cérémonie de remise des prix se tiendra le 4 octobre en clôture du Festival CineComedies à Lille (Hauts-de-France). À propos du Festival CineComedies Créé en 2018, le Festival CineComedies est un festival entièrement dédié au cinéma comique sous toutes ses formes. Ce Festival populaire et cinéphile a pour objectif de devenir l’événement de référence mondiale dans le domaine de la comédie. La deuxième édition a réuni plus de 20 000 visiteurs. Pierre Richard et Michel Blanc étaient les invités d’honneur des deux premières éditions. La troisième édition se tiendra du 30 septembre au 4 octobre 2020 dans les Hauts-de-France. CineComedies Talents est un concours organisé en partenariat avec Aushopping et Titra Film.

La chaîne National Geographic annonce la minisérie événement Barkskins : Le sang de la terre

La chaîne National Geographic vient d'annoncer la minisérie événement Barkskins : Le sang de la terre, produite par Scott Rudin Productions et Fox 21 Television Studios. La minisérie en huit épisodes d’Elwood Reid est adaptée du best-seller d’Annie Proulx Cette histoire riche en drames et en suspense se déroule en Nouvelle-France au XVIIe siècle. Le casting inclut notamment David Thewlis et Marcia Gay Harden. La série sera diffusée en France à l'automne 2020 sur la chaîne National Geographic Barkskins : Le sang de la terre  (Barkskins en VO)  revient sur le massacre mystérieux de colons dans les paysages sauvages et implacables de la Nouvelle-France dans les années 1690, qui a failli mettre la vice-royauté à feu et à sang. Les suspects potentiels ne manquent pas – les Anglais, la Compagnie de la Baie d’Hudson et des Kanien’kehá:ka (Iroquois), peut-être de mèche avec les Anglais, qui cherchent à chasser les Français – mais quelle est la cause de cette tragédie ? Adaptée du best-seller éponyme d’Annie Proulx, cette minisérie en huit épisodes de National Geographic plonge les téléspectateurs au cœur des conquêtes coloniales de la fin du XVIIe siècle. Elle sera diffusée à l’automne 2020 sur la chaîne National Geographic en France. L’action se déroule à Wobik, une petite colonie située dans un territoire correspondant à l’actuelle province du Québec. Tandis que l’Église catholique envoie des prêtres jésuites convertir les indigènes, les « engagés » français et les Filles du Roi (de jeunes femmes destinées à être mariées, fonder une famille et contribuer à la prospérité des colonies) sont chargés de peupler la vice-royauté. Ces parias, crapuleux ou innocents, devront faire face à des épreuves brutales, des conflits d’intérêts et des allégeances troublées dans la Nouvelle-France des années 1690, avant-poste du monde civilisé. « Barkskins : Le sang de la terre est un récitprimitif qui parle de survie et de quête de civilisation dans les forêts sauvages du nouveau continent », explique Elwood Reid, créateur et producteur délégué de la série. « Les colons qui sont venus tenter leur chance dans ce Nouveau Monde aussi vaste qu’impitoyable – les sans-terre, les gamins des rues, les exaltés, les négociants cupides, les jeunes femmes sans le sou qui espèrent trouver un mari fortuné – vont devoir se faire une place dans un monde sauvage, obscur et impitoyable, habité depuis des générations par des peuples indigènes qui les regardent d’un mauvais œil mais comprennent que leur survie dépend des alliances passées avec ces nouveaux arrivants. » Ce récit captivant d’exploration, d’aventure et d’ambition juxtapose les points de vue de mercenaires et de doux rêveurs, confrontés à ce nouveau monde périlleux. À mesure que la tension monte, des alliances improbables se forment, de vieilles rivalités s’exacerbent et des familles se créent, sur fond de richesses naturelles apparemment infinies et de dangers innombrables. Barkskins :Le sang de la terre  montre le choc de la civilisation et du commerce, une thématique aussi intemporelle que l’esprit d’aventure, les merveilles de la nature ou la loi du plus fort. ElwoodReid (The Bridge), créateur et showrunner de la série, en est aussi le producteur délégué, aux côtés de Scott Rudin (No Country for Old Men), Garrett Basch (The Night Of), Eli Bush (Lady Bird), David Slade (Black Mirror: Bandersnatch) et Annie Proulx. Annie Proulx est l’autrice de huit livres, dont le roman Nœuds et dénouement et le recueil de nouvelles Les Pieds dans la boue. Parmi ses nombreuses distinctions, citons un Pulitzer, un National Book Award, le prix de la meilleure œuvre de fiction du Irish Times et un PEN/Faulkner Award. L’adaptation de sa nouvelle Brokeback Mountain, publiée à l’origine dans le New Yorker, a donné lieu à un film oscarisé.

A l’affiche cette semaine sur FilmoTV : sorties VOD du 13 au 19 mai

Il n'y a plus de sorties en salles jusqu'a nouvel ordre mais les sorties VOD et pour certains films en avance se multiplient. Découvrez ci-dessous les sorties VOD de la semaine du 13 Mai sur FilmoTV 13/05 – L'Adieu de Lulu Wang avec Shuzhen Zhao, Awkwafina 13/05 – Séjour dans les monts Fuchun de Gu Xiaogang avec Qian Youfa, Wang Fengjuan 13/05 – La vie invisible de D'Euridice Gusmao de Karim Aïnouz avec Carol Duarte, Julia Stockler 15/05 – Swallow de Carlo Mirabella-Davis avec Haley Bennett, Austin Stowell 18/05 – Judy de Rupert Goold avec Renée Zellweger, Jessie Buckley, Finn Wittrock 18/05 – Lucky de Olivier Van Hoofstadt avec Florence Foresti, Michaël Youn 19/05 – Adoration de Fabrice Du Welz avec Thomas Gioria, Fantine Harduin 19/05 – Sortilège de Ala Eddine Slim Avec Abdullah Miniawy, Souhir Ben Amara, Khaled Ben Aissa 19/05 – Dark Waters de Todd Haynes avec Mark Ruffalo, Anne Hathaway Coup de projecteur Judy de Rupert Goold avec Renée Zellweger, Jessie Buckley, Finn Wittrock est l'adaptation de la comédie musicale The end of the rainbow basée sur les derniers mois de la vie de Judy Garland, l'actrice du Magicien d'Oz et d'Une étoile est née. Pour sa performance, Renée Zellweger sera couronnée de six récompenses de meilleure actrice dont un Oscar et un Golden Globe. A découvrir Séjour dans les monts Fuchun de Gu Xiaogang avec Qian Youfa, Wang Fengjuan croque un portrait de la société chinoise : une famille composée de trois générations. Une grand-mère, ses quatre fils et leurs enfants traversent les méandres de la vie, dans les Monts Funchun. Un tournage qui a duré deux ans compte tenu de l'intrigue qui se déroule au fil des saisons. Toujours à l'affiche Chambre 212 de Christophe Honoré avec Camille Cottin, Benjamin Biolay, Chiara Mastroianni et Vincent Lacoste raconte comment un homme découvre la preuve d'une infidélité de sa femme…la vérité sera bien plus étrange. Le numéro 212 du titre renvoie aussi à l'article 212 du Code Civil, « les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours et assistance ».

VOD (Video On Demand) : Les éditeurs de films et les services de Vidéo à la Demande se mobilisent pour promouvoir la VOD

VOD (Video On Demand) : Les éditeurs de films et les services de Vidéo à la Demande se mobilisent pour promouvoir la VOD. « Jamais les films n’arriveront aussi vite chez vous qu’en VOD » : Avec la crise actuelle et la fermeture des sallesobscures les acteurs de la VOD mettene en avant la diffusion des oeuvres et ce canal qui a de plus en plus le vent en poupe. La VOD est, après l’exploitation en salle, le moyen le plus rapide pour découvrir des films récents chez soi en digital, en proposant à la location ou à l’achat et sans engagement, des films de cinéma dès 4 mois après leur sortie salle. C’est cette singularité que certains éditeurs de films et services de VOD souhaitent promouvoir. Aujourd’hui, Warner Home Entertainment, Sony Pictures Home Entertainment, Paramount Pictures, SND, Gaumont, Pathé Films, Le Pacte, STUDIOCANAL, NBCUniversal, CANAL VOD, Orange, MYTF1VOD, et FilmoTV s’allient autour d’une campagne de communication qui repose sur: Une nouvelle approche créative à travers une communication sur la rapidité avec laquelle les films de cinéma arrivent chez soi grâce à la VOD, avec une campagne TV et digitale autour du spot « La Course », créé par l'agence ROMANCE qui met en scène des films récents. Une campagne qui se déclinera sur 3 formats - 6, 15 et 30 secondes - et qui sera visible dès le 5 mai sur les chaînes des groupes TF1, M6, Canal Plus, Viacom et NextRadioTV. Un partenariat media avec AlloCiné pour offrir un espace éditorial dédié à l’offre VOD et aider le public dans ses choix. AlloCiné, média digital leader sur les films et séries, et voué à la promotion de tous les moyens d'accès aux contenus, accompagne naturellement cette initiative en proposant une rubrique entièrement dédiée à la VOD : http://www.allocine.fr/vod/

Netflix dévoile la Master class virtuelle THE EDDY avec quatre réalisateurs en association avec la Cinémathèque

Netflix dévoile la Master class virtuelle THE EDDY avec quatre réalisateurs en association avec la Cinémathèque. Netflix et La Cinémathèque française ont réuni les quatre réalisateurs de la série événement “THE EDDY” (Damien Chazelle, Houda Benyamina, Laïla Marrakchi et Alan Poul) pour une master class virtuelle animée en visio-conférence parBernard Benoliel, Directeur de l’action culturelle de La Cinémathèque française. Les quatre cinéastes sont revenus sur leur collaboration inédite, la création et le tournage de cette série unique entièrement tournée à Paris avec un cast international (André Holland, Leïla Bekhti, Joanna Kulig, Tahar Rahim, Amandla Stenberg, Benjamin Biolay…). Cette master class inédite s’inscrit dans une perspective de collaboration privilégiée entre Netflix et La Cinémathèque française. A propos de THE EDDY - Disponible sur Netflix depuis vendredi 8 mai. Réalisé par Damien Chazelle (LA LA LAND), cinéaste oscarisé, Alan Poul (LES CHRONIQUES DE SAN FRANCISCO), lauréat d'un Emmy, Houda Benyamina (DIVINES) et Laïla Marrakchi (LE BUREAU DES LÉGENDES), THE EDDY est une série en huit épisodes qui se déroule dans les quartiers vivants et métissés du Paris d'aujourd'hui. Elle s'attache au patron d'un club de jazz à la dérive, à son orchestre et aux dangers qu'ils doivent affronter dans une ville en plein tumulte…

LINE OF DUTY saison 5 inédite à partir du 4 juin sur Warner TV

La saison 5 inédite de LINE OF DUTY sera diffusée à partir du 4 juin sur Warner TV. Avec : Vicky McClure, Martin Compston, Adrian Dunbar, Craig Parkinson, Paul Higgins… Dans cette saison 5 inédite, tout reprend avec Steve Arnott (Martin Compston) et Kate Fleming (Vicky McClure) qui se retrouvent sur la piste d’une bande de malfaiteurs qui ont détourné un convoi de drogues et d’armes appartenant à la police. Quelqu’un leur a forcément donné des informations…AC-12 va devoir cibler ce groupe crapuleux et impitoyable, connu pour ses liens avec des agents corrompus. Un point de départ d'une suite de révélations plus spectaculaires les unes que les autres, qui met à mal la cohésion de l'équipe et oblige ses membres à affronter des situations inédites et déstabilisantes. La saison 5 de cette série britannique créée par Jed Mercurio ne lésine pas sur les coups de théâtre. Une nouvelle affaire haletante, des indices semés ici et là pour faire monter le doute pour maintenir les téléspectateurs en haleine. Une nouvelle intrigue à ne manquez sous aucun prétexte.

Disney+ commande la série Just Beyond de Seth Grahame-Smith, adaptée des bandes dessinées de R.L. Stine

Disney+ lance de nouveaux projets et a commandé la série Just Beyond de Seth Grahame-Smith, adaptée des bandes dessinées de R.L. Stine. Cette série en huit épisodes mêle horreur et comédie et est adaptée de la série de bandes dessinées de R.L. Stine (Chair de poule), publiées par BOOM! Studios. La série est conçue par Grahame-Smith, qui a l’habitude de mêler ces deux genres dans ses propres romans, Orgueil et préjugés et zombies et Abraham Lincoln, chasseur de vampires, et dans les scénarios qu’il a écrits (Dark Shadows de Tim Burton, Lego Batman, le film et Le Saint de Dexter Fletcher, avec Chris Pine). « J’ai grandi avec les rediffusions de La Quatrième dimension et Histoires fantastiques, que je regardais avec mes parents », explique Seth Grahame-Smith. « J’ai toujours voulu faire une série d’anthologie familiale ancrée dans un genre spécifique, qui plaise à la fois aux enfants et aux adultes. R.L. Stine a enchanté des millions d’enfants, et le service Disney+ a déjà prouvé qu’il était capable de produire des séries de qualité pour toute la famille. Je suis absolument ravi de collaborer avec l’un et l’autre. » « Il y a une vingtaine d’années, l’attraction Goosebumps HorrorLand, inspirée de mes romans,a ouvert à Disney World. J’étais aux anges », ajoute R.L. Stine. « Je suis ravi de retravailler avec Disney pour Just Beyond, adaptée de mes bandes dessinées. J’ai adoré écrire pour BOOM! Studios, et je suis très heureux que Seth Grahame-Smith, qui est un merveilleux scénariste, se charge de l’adapter pour Disney+. C’est une chance incroyable ! » Une équipe de scénaristes est en cours de constitution, et la série (que Seth Grahame-Smith et David Katzenberg produiront sous la bannière KatzSmith Productions) devrait être diffusée sur Disney+ à l’automne 2021. Just Beyond est produite par 20TH Century Fox Television, filiale de Disney Television Studios.

DA 5 BLOODS de Spike Lee sur Netflix le 12 juin

Le 12 Juin vous pourrez découvrir le nouveau film de Spike Lee : Da 5 BLOODS en exclu sur Netflix. Synopsis Cinéaste oscarisé, Spike Lee raconte, dans son dernier film, l'histoire de quatre vétérans Noirs Américains – Paul (Delroy Lindo), Otis (Clarke Peters), Eddie (Norm Lewis) et Melvin (Isiah Whitlock) – de retour au Vietnam pour retrouver la dépouille de leur ancien chef d'unité (Chadwick Boseman) et découvrir un hypothétique trésor enfoui. Mais nos quatre aventuriers, accompagnés par le fils de Paul (Jonathan Majors), visiblement préoccupé, affrontent la brutalité des hommes et de la nature, tout en subissant les ravages dévastateurs d'une guerre immorale qui a laissé des traces. Avec aussi Mélanie Thierry et Jean Reno. Réalisé par : Spike Lee. Ecrit par : Danny Bilson, Paul DeMeo, Kevin Willmott et Spike Lee. Avec : Delroy Lindo, Jonathan Majors, Clarke Peters, Norm Lewis, Isiah Whitlock, Jr., Mélanie Thierry, Paul Walter Hauser and Jasper Pääkkönen, Johnny Trí Nguyễn, Lê Y Lan, Nguyễn Ngọc Lâm, Sandy Hương Phạm, Jean Reno et Chadwick Boseman.

THE OLD GUARD avec Charlize Theron sur Netflix le 10 juillet

THE OLD GUARD avec Charlize Theron sortira sur Netflix le 10 juillet. Un film de Gina Prince-Bythewood avec Charlize Theron, Matthias Schoenaerts, Luca Marinelli, KiKi Layne, Marwan Kenzari & Chiwetel Ejiofor. Synopsis Une petite bande soudée de mercenaires immortels, dirigée par la redoutable Andy (Charlize Theron), se bat depuis des siècles pour protéger les humains. Mais tandis que le groupe est engagé pour une mission des plus périlleuses, ses pouvoirs hors du commun sont soudain révélés au grand jour. C'est alors qu'Andy et Nile (Kiki Layne), tout dernier soldat à avoir rejoint l'équipe, doivent tout mettre en œuvre pour neutraliser leurs ennemis. Car ces derniers ne reculeront devant rien pour détourner les pouvoirs des immortels à leur profit. Adapté du roman graphique plébiscité par la critique de Greg Rucka et porté à l'écran par Gina Prince-Bythewood (LOVE & BASKETBALL, BEYOND THE LIGHTS), THE OLD GUARD est un film d'action sans concession qui montre que l'immortalité peut être une malédiction… Les premières images:
❌