🔒
❌
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 11 novembre 2019Toutelatele

TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna destitué, Yann Barthès proclamé, C8 calme TMC

Après avoir dominé aisément les mois de septembre et octobre, Yann Barthès s'est adjugé une semaine de repos dans son duel avec Cyril Hanouna en access prime time. Touche pas à mon poste , qui en avait profité pour s'emparer du leadership des audiences TNT, s'est-il maintenu entre le lundi 4 et le jeudi 7 novembre ? Toutelatele fait le point.
Hanouna et TPMP en résistance
Cyril Hanouna a vu les quatre premières parties de Touche pas à mon poste rassembler une moyenne de 993.000 téléspectateurs entre (...)

L'amour est dans le pré 2019 : accusations, Fatima / Isabelle... Didier a-t-il tout perdu ?

Ce lundi 11 novembre, M6 poursuivra la diffusion de l'édition 2019 de L'amour est dans le pré . Deux nouveaux épisodes inédits du programme de dating, animé par Karine Le Marchand, seront à découvrir dès 21h05. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Didier.
Un départ brutal
L'éleveur de vaches, originaire de l'Aveyron, a particulièrement retenu l'attention depuis le début de la saison 14 de L'amour est dans le pré. Celui que la Six a été contrainte de sous-titrer a eu un coup de coeur pour Fatima (...)

La guerre des mondes : une saison 2 pour Canal+ après une autre version bientôt sur TF1 ?

La nouvelle série de Canal+ La guerre des mondes est disponible depuis le 28 octobre 2019 sur MyCanal et reste diffusée en linéaire à raison de deux épisodes par semaine le lundi en prime time sur la chaîne cryptée. Adaptée du roman de H. G. Wells, la fiction en huit épisodes est portée par Elizabeth McGovern ( Downton Abbey ), Stephen Campbell Moore ( Le dernier des templiers ), Gabriel Byrne ( Usual Suspects ), ou encore Léa Drucker. Dès le premier épisode, la Terre est attaquée par une pluie de (...)

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l'épisode du mardi 12 novembre 2019 sur France 2

Un nouvel épisode d' Un si grand soleil sera diffusé ce mardi 12 novembre sur France 2. Alors que Laetitia met tout en oeuvre pour éloigner Manu de Camille, l'enquête sur la mort de la baby-sitter d'Enzo est rouverte. Johanna, quant à elle, échoue face à la juge Alphand.
Gimenez inculpé, Guilhem s'inquiète
Suite aux révélations d'Enzo sur la mort de sa baby-sitter, Becker demande au procureur la réouverture de l'enquête. Les autorités avaient estimé que le décès était accidentel. Alors qu'Alex signe son (...)

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l'épisode du mardi 12 novembre 2019 sur France 3

Au lendemain de l'épisode de Plus belle la vie diffusé un jour férié, le feuilleton marseillais signe son retour ce mardi 12 novembre sur France 3. Le retour de Valère et Théo au lycée, le rapport accablant Olivia et Joachim et les tensions au commissariat seront au cœur des scènes.
Coralie cassée par un collègue
Alors que Monsieur Baron distribue un cours de mathématiques en remplacement de Coralie Blain, les élèves sont perturbés par l'irruption de deux revenants : Théo et Valère, devenus persona (...)

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l'épisode du mardi 12 novembre 2019 sur TF1

Ce mardi 12 novembre, TF1 donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. En pleins préparatifs de l'anniversaire d'Alex, Chloé est victime d'un malaise. Alors qu'Antoine prend une décision radicale, Jules se retrouve en difficulté.
Antoine scelle l'avenir de Rose
Antoine fait une série de révélations à Souleymane sur sa rencontre avec Valérie. Il finit par confesser être amoureux de Rose. Cette dernière est conviée par Chloé à (...)

Itinéraire d'une maman braqueuse (TF1) : une mort évitée, l'histoire vraie de Laura (Cécile Rebboah) d'après le livre de Rose-Anne Vicari

Ce lundi 11 novembre 2019 à partir de 21h05, TF1 diffuse le téléfilm dramatique Itinéraire d'une maman braqueuse . Le long-métrage est librement inspiré de la vie de Rose-Anne Vicari. En décembre 2009, cette mère de famille a tenté de braquer un bar-tabac afin de combler ses dettes et subvenir aux besoins de ses proches. L'intéressée a alors été condamnée à un an de prison avec sursis, avant de revenir sur son histoire dans l'ouvrage Un début de mois difficile. Elle a donné son ressenti quant à (...)

Bienvenue chez nous : Nathalie et Pierre-Olivier affrontent Sophie, Florence, Claudine, Thierry, Willemien et Marjan dans l'historique « Manoir Rouessé »

Après trois semaines marquées par la diffusion de Bienvenue en famille, la case de 18h10, sur TF1, est à nouveau propriété de Bienvenue chez nous . Du lundi 11 novembre au jeudi 14 novembre 2019, quatre binômes de propriétaires s'affrontent pour décrocher le titre de meilleure maison d'hôtes. La compétition arrive à son terme le vendredi 15 novembre avec la découverte des notes et les échanges entre candidats.
Nathalie et Pierre-Olivier dans un lieu rempli d'histoire
La semaine commence avec le couple (...)

François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n'est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

Ce lundi 11 novembre, RMC Découverte propose une soirée road trip à ses téléspectateurs. L'épopée commence à 19h15 avec le déplacement de l'équipe de Vintage Mecanic au Qatar. Pour Toutelatele, François Allain s'est attardé sur ce numéro spécial.

Elite (Netflix) : la saison 3 en questions avec le retour de Christian et Nano face à Polo, la nouvelle donne Samuel / Guzman, l'avenir des couples…

Les adeptes d' Elite ont vécu une rentrée sous tension avec la mise en ligne de la deuxième salve par Netflix, le vendredi 6 septembre 2019. Samuel (Itzan Escamilla) a fait son retour à Las Encinas avec la ferme attention de rétablir la vérité suite à l'arrestation de son frère Nano (Jaime Lorente). Pour cela, le jeune homme a usé de plusieurs subterfuges et n'a pas hésité à créer des alliances fragiles. Finalement, Polo a été arrêté par la police pour le meurtre de Marina. Cependant, la donne a été (...)

Méghane (Les Mamans, 6ter) : « Gabriel est un enfant très facile à vivre mais la société nous enfonce au lieu de nous faciliter la vie »

Dans l'émission Les Mamans, à retrouver du lundi au vendredi à 17h10 sur 6ter, le public peut suivre les aventures de Méghane, Florian et de leur fils Gabriel. Le quotidien de la famille n'est pas tout à fait comme les autres et ils doivent redoubler d'attention pour s'occuper de leur enfant, atteint de trisomie 21. Si Méghane est une maman heureuse, elle a aussi tenu à adresser ses messages, décriant un abandon social et financier de l'Etat à l'égard des familles qui sont confrontées à la trisomie.

Plus belle la vie (spoiler) : Coralie attaquée par son successeur, Valère et Théo font scandale

Le feuilleton Plus belle la vie vit désormais au rythme de la dernière intrigue dans laquelle les femmes du Mistral se rebellent contre les dernières agressions réelles et présumées. Un vengeur masqué s'en est pris au footballeur Manu Mongaut, accusé de viol, et s'apprête à frapper de nouveau. Par ailleurs, la nouvelle amitié entre Théo et Coralie ainsi que le combat d'Olivia et Joachim sont également au menu des actuels épisodes.
Depuis qu'il a fui ses responsabilités et abandonné ses camarades dans (...)

Demain nous appartient (spoiler) : un mort, héros en danger... ce qui va se passer jusqu'en décembre 2019 sur TF1

Une nouvelle tragédie va secouer Demain nous appartient dans la semaine du lundi 11 au vendredi 15 novembre. Chloé, qui s'est mise en tête de célébrer le quarante-cinquième anniversaire d'Alex, va voir le lieu de la fête être en proie aux flammes. L'endroit est bien connu des fidèles de la série puisqu'il s'agit du mas ostréicole.
Un incendie et des drames en série
Le personnage d'Ingrid Chauvin est en parallèle victime d'un malaise. Marianne réalise une série d'examens et la nouvelle tombe : Chloé est (...)

Ça commence aujourd'hui : dans les coulisses de l'émission à succès de Faustine Bollaert sur France 2

Le 28 août 2017, le même jour que Je t'aime etc et une semaine après Affaire conclue, France 2 a inauguré un nouveau magazine pour lancer ses après-midis : Ça commence aujourd'hui. Celui-ci a entériné le retour de Faustine Bollaert sur France Télévisions après sept années d'absence.
Après une première saison en demi-teinte au niveau des audiences (entre 6 et 8% de part de marché lors des deux premiers mois), l'exercice 2018-2019 a signé l'éclosion du programme et le retour au premier plan de France 2, (...)

Affaire conclue : Anne-Catherine Verwaerde met au tapis Julien Cohen et offre un record à Sophie Davant

Ce dimanche 10 novembre, juste après les deux divertissements présentés par Michel Drucker, France 2 a proposé un best of d'Affaire conclue, suivi par un inédit de La chasse aux objets.
Dès 16h55, les acheteurs, dont Alexandra Morel, Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen, ont pu enchérir sur les objets proposés par les vendeurs après une expertise en compagnie de Sophie Davant. 1.16 million de téléspectateurs ont apprécié les différentes ventes aux enchères, soit 9.8% du public présent devant son petit (...)

Programme TV du lundi 11 novembre 2019 : Itinéraire d'une maman braqueuse (TF1), Après la guerre, l'impossible oubli (France 3), Top Gear au Vietnam (RMC Découverte)… ce soir à la télé

Chaque jour, Toutelatele fait un tour d'horizon des programmes proposés par les différentes chaines de la TNT en soirée. L'occasion de préparer son plateau TV et de scruter les films, séries, documentaires et autres divertissements, dont certains n'échappent pas à l'œil de la rédaction. Itinéraire d'une maman braqueuse sur TF1 à 21h05
Ce long-métrage est inspiré de l'ouvrage Un début de mois difficile, écrit par Rose-Anne Vicari. En 2009, face aux dettes, cette dernière a tenté de braquer un bar-tabac afin (...)

Audiences TV : BH90210, Les Mystères de l'amour, Fictions de Noël... comment TMC a explosé les compteurs auprès des femmes

Ce 10 novembre, TMC a été la troisième chaine nationale la plus regardée par la cible prisée des annonceurs, celle des femmes de moins de 50 ans. Ce dimanche rimait avec un événement attendu par les fans de Beverly Hills, le reboot de la série. Cependant, les téléfilms de Noël et Les mystères de l'amour ont permis à la chaine d'attirer massivement ce public. Le canal 10 a ainsi pu compter sur 11.5% de part d'audience sur l'ensemble de sa journée, soit derrière TF1 (20.9%) et M6 (13.2%) mais devant (...)

Top Models : Steffy et Hope se font la guerre, Zoe veut Xander, les moments forts des épisodes du 11 au 15 novembre 2019 sur RTL9

Du lundi au vendredi à 18h30, RTL9 met à l'antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s'entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 11 et le vendredi 15 novembre 2019.
Lundi 11 novembre (épisode 7921) Ridge n'a pas encore fait son choix sur la nouvelle collection (...)

Nicky Larson explose tous les compteurs d'audience, le playboy attire les femmes sur TFX

Chaque matinée du week-end sur TFX, les dessins animés cultes sont à l'honneur. Et les cibles convoitées par les annonceurs sont au rendez-vous, allant jusqu'à atteindre des sommets aux heures les plus matinales.
« Nicky Larson ne craint personne », comme le clame son générique. Et assurément, le playboy, roi de l'enquête, ne craint guère la concurrence. Ce samedi 9 novembre, le manga a eu droit à neuf épisodes entre 6h10 et 10h45.
Jusqu'à 20% des femmes devant le manga
Près de 80 000 téléspectateurs ont (...)

Tracey E. Bregman (Les feux de l'amour) : « Lauren va faire face à des problèmes financiers »

Dans les épisodes actuels des Feux de l'amour sur TF1, Nick et Sharon restent au cœur des débats. Si le premier tente de remplir son rôle de père et continue de se rapprocher de Chelsea, la seconde est à la peine et voit son couple traverser une zone de troubles. Parallèlement, Lauren doit gérer une crise inattendue pour son entreprise Fenmore. L'actrice Tracey E. Bregman est revenue sur cet arc narratif lors d'un entretien accordé à CBS Soaps in Depth.
Lauren, l'épouse idéale
Précédemment dans Les (...)

Les 12 coups de midi : Anne échoue face à l'étoile mystérieuse, Jean-Luc Reichmann ému par un poème sur TF1

Ce dimanche 10 novembre, Anne a effectué sa cinquième participation sur le plateau des 12 coups de Midi. La veille, la jeune femme a décroché une étoile mystérieuse en trouvant, grâce à son mari Jérôme, Étienne Daho.
Pour cette nouvelle partie, la maitre de midi a affronté Anne-Sophie, Alain et Valentin. Et Jean-Luc Reichmann a eu droit à la lecture d'un poème de la part de Christine, la sœur d'Alain. De quoi le rendre tout chose par tant d'éloges... Harry Potter absent de l'étoile mystérieuse
Sans (...)

Les Feux de l'amour (spoilers) : le résumé en avance de l'épisode du mardi 12 novembre 2019 sur TF1

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l'amour ce mardi 12 novembre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 10h40. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l'épisode.
Ce mardi 12 novembre dans Les Feux de l'amour
Une vente aux enchères évènement C'est la vente aux enchères de la fondation Abbott-Winters. Elle peut avoir lui grâce à l'intervention d'Ashley auprès de Victor.
La vengeance de Mariah (...)

Vivement Dimanche : Michel Drucker, en méforme face à Stéphane Plaza, assomme La vie secrète des chats de TF1

Ce 10 novembre, Michel Drucker a pris les commandes de ses deux émissions dominicales avec une concurrence habituelle après avoir dû affronter le gala de clôture du Trophée de France de Patinage Artistique, une semaine plus tôt.
Stéphane Plaza reprend le dessus
Pour ce nouveau numéro de Vivement Dimanche, l'animateur a mis à l'honneur son confrère Stéphane Bern, qui sévit désormais sur France 3 avec Secrets d'Histoire. A ses côtés, la représentante de la France à l'Eurovision junior Caral et encore (...)

Les mystères de l'amour : Hélène sauvée par Nicolas, Béatrice en danger de mort, Arnaud tué par Paul ?

Après une pause dominicale la semaine précédente en raison de la retransmission du Grand Prix de Formule 1 des Etats-Unis, Les mystères de l'amour ont fait leur retour en access sur TMC.
Les héros de LMDLA en lead-in de Beverly Hills
Hélène, Fanny, Christian, Nicolas et les autres ont servi de lead-in au coup d'envoi du reboot de Beverly Hills, la série culte des années 90. Et pour mener à bien l‘opération, qui visait le même public, la chaine du groupe TF1 a choisi d'enchainer les deux séries sans (...)

Audiences TV JT (dimanche 10 novembre 2019) : Anne-Claire Coudray seule en hausse à 20H sur TF1, baisse générale pour Nathalie Renoux, Laurent Delahousse, Damien Wanner...

Ce dimanche 10 novembre, toutes les éditions des journaux télévisés ont connu une baisse d'audience par rapport à la semaine précédente, à l'exception du journal de 20 heures. En effet, Anne-Claire Coudray a pu compter sur 6.03 millions de fidèles, soit 27.6% de part de marché en soirée. Elle a gagné 0.3 point en comparaison au 3 novembre dernier. Cependant, la journaliste est celle qui a le plus perdu de la journée avec son 13 heures. En effet, elle a dû abandonner 3.6 points.
Si le 13 heures de TF1 a (...)

Audiences TV Access (dimanche 10 novembre 2019) : C8 séduit avec Un défi pour Noël, Sept à huit en nette baisse, Les enfants de la télé et Canal Football Club en forte hausse

Ce 10 novembre, Sept à huit a connu une baisse de régime avec une perte de 3.6 points de sa part d'audience en comparaison au dimanche précédent. Ainsi, le magazine de TF1 a pu compter sur 3.37 millions de téléspectateurs, soit 19.3% du public, dont 22.9% des femmes de moins de 50 ans (net leader sur cible). La première partie, Sept à huit Life, a intéressé 2.08 millions de personnes, soit 15.4% de part d'audience entre 17h20 et 18h30, dont 18.5% des femmes de moins de 50 ans. Un repli de 2.5 points. (...)

Audiences TV Prime (dimanche 10 novembre 2019) : Moi moche et méchant 3 leader sur TF1, L'emmerdeur et Il était une fois dans l'Ouest épatent, Zone interdite menacé sur M6

Ce dimanche 10 novembre, fin de week-end et veille d'un jour férié, les chaines historiques n'ont guère brillé. Avec l'inédit Moi, moche et méchant 3, TF1 a su obtenir la première place sans faire d'éclat en attirant 3.93 millions de Français, soit 16.8% du public entre 21h10 et 22h40. La Une s'est hissée nettement en tête auprès des femmes de moins de 50 ans (26.7%). En face, France 2 n'a pas démérité avec seulement 800 000 fidèles d'écart. La comédie française inédite avec Ahmed Sylla, L'ascension, a pu (...)

Beverly Hills BH90210 (TMC) : quelle audience pour le reboot avec Shannen Doherty, Jennie Garth, Ian Ziering... ?

Ce dimanche 10 novembre, TMC a créé l'événement en propulsant sur son antenne, BH90210, le reboot de la série culte des années 90, Beverly Hills 90210, créée alors par Aaron Speeling. En 2019, sa fille, Tori, et son amie Jennie Garth, deux héroïnes de la série originale, ont choisi de faire un reboot. Le show suit alors la mise en chantier de cette nouvelle production, les acteurs jouant alors leur propre rôle avec, à la clé, de nombreux clins d'œil au passé et à leur vie personnelle. Un retour attendu (...)

Amour, Gloire et Beauté déprogrammé ce 11 novembre, Steffy et Hope prêtes à se battre sur France 2

Ce lundi 11 novembre, pour la deuxième fois au cours du mois, les téléspectateurs d'Amour, Gloire et Beauté seront privés de leur feuilleton sur France 2. En effet, en raison des cérémonies de l'Armistice, la chaine publique déprogramme l'ensemble de ses émissions habituelles, à savoir le soap américain, mais également Un si grand soleil, Ça commence aujourd'hui des nouvelles de nos invités et Les Z'amours.
Dès 9h30, Julian Bugier prendra l'antenne pour faire vivre la cérémonie du 11 novembre. L'occasion de (...)

À partir d’avant-hierToutelatele

Anne Caillon (Demain nous appartient) : « Flore va tomber dans le coma... »

Depuis l'été 2017, Ingrid Chauvin est à la tête de Demain nous appartient . Sous la complicité d'Alexandre Brasseur, la comédienne campe le couple phare du nouveau pari quotidien de TF1. Le clan Delcourt est complété par Maxime et Judith, respectivement incarnés par Clément Rémiens et Alice Varel.
Un an après avoir été secouée par un accident de bus, la famille pionnière de Sète s'apprête à vivre une nouvelle tragédie. Le mas ostréicole, choisi par Chloé pour fêter l'anniversaire d'Alex, va être la proie (...)

❌