🔒
❌
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 18 septembre 2019Toutelatele

Good Doctor (TF1) : Claire et Lea sont-elles amoureuses de Shaun Murphy ?

De retour mercredi dernier sur les écrans, Good Doctor investit de nouveau le prime time de TF1 ce mercredi 18 septembre avec deux aventures inédites tirées de la deuxième saison : « Deux poids, deux mesures » et « Une oreille attentive ».
Au cours du premier épisode, une femme anorexique est prise en charge par Melendez et Claire. Cette dernière doit prendre une décision forte concernant la patiente. À l'inverse, Shaun recueille les confidences d'un homme qui n'assume pas son passé d'obèse. Le jeune (...)

Opération Tonnerre (France 4) : pourquoi Sean Connery et Roger Moore ont incarné James Bond la même année ?

La saga James Bond se poursuit à 21 heures ce mercredi 18 septembre sur France 4 avec Opération Tonnerre, quatrième opus des aventures de 007 réalisé en 1965 par Terence Young, qui signe-là son troisième numéro de la série après James Bond contre Docteur No et Bons baisers de Russie.
L'organisation SPECTRE et son chef Blofeld sont encore au cœur des conflits mondiaux. James Bond se rend aux funérailles du colonel Jacques Bouvard, un agent ennemi ayant assassiné deux espions britanniques. Mais la (...)

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l'épisode du jeudi 19 septembre 2019 sur France 2

Un nouvel inédit d'Un si grand soleil sera à suivre le jeudi 19 septembre sur France 2. Le dernier en date, celui du mardi 17 septembre, a pu compter sur 3.59 millions de Français et 16.7% du public présent devant son poste.
Le suicide de Mireille
Alex débarque chez les Bastide pour annoncer la terrible nouvelle concernant Mireille Dubreuil. Alexandra et Alice se rendent à la morgue pour identifier le corps. Néanmoins, Alex juge la mort suspecte et partage sa théorie à Becker. Elisabeth Bastide (...)

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l'épisode du jeudi 19 septembre 2019 sur TF1

Les fans de Demain nous appartient ont pu apprécier une nouvelle aventure ce mardi 17 septembre sur TF1. Celle-ci a séduit 3.17 millions de Français et 19.6% du public âgé de 4 ans et plus. La traque de Christophe constitue l'enjeu principal de l'épisode à suivre le jeudi 19 septembre.
La fin pour Christophe et Clémentine ?
Blessé, Christophe tente de faire du stop mais aucune voiture ne s'arrête. Il est à pied pour fuir la police qui le recherche activement. Alex confirme à Victor que l'individu est (...)

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l'épisode du jeudi 19 septembre 2019 sur France 3

Plus belle la vie, feuilleton quotidien de France 3, délivre son 3889e épisode ce jeudi 19 septembre à partir de 20h20. Le coup de folie de Mathias et la fin pour deux bandits comptent parmi les temps forts.
Max et Shine sous les verrous
Au Mistral, les habitants peuvent-être plus efficaces que la police elle-même. Abdel, Johanna, Estelle et Victoire ont mis au point un plan pour faire chuter Max et Shine et malgré leur réussite, cela aurait pu tourner au drame. En effet, quand Shine revient à (...)

Un si grand soleil (spoiler) : Julien, Alexandra, Alice, Elisabeth... qui a tué Mireille ?

Ça chauffe dans Un si grand soleil ! Après un premier mariage aux allures dramatiques puisqu'une attaque de grande envergure a été perpétrée pendant que Julien et Alice se disaient oui, un corbeau a multiplié les menaces. Des menaces mises à exécution.
La vie de Mireille ne tenait plus qu'à un fil. La mère d'Alice a appris qu'elle était la personne visée lors du mariage. Elisabeth, jalousie de cette autre grand-mère, est très vite entrée en conflit avec celle-ci, au grand dam de ses petits enfants. Voilà (...)

La Grande librairie : Natacha Appanah, Yann Queffélec, Brigitte Giraud, Eric-Emmanuel Schmitt...

Une nouvelle édition de La Grande librairie se tient ce mardi 17 septembre à partir de 20h50 sur France 5. François Busnel concocte à ses téléspectateurs et invités une soirée spéciale « La mère ».
Eric-Emmanuel Schmitt fait son retour sur le plateau pour la parution de « Journal d'un amour perdu » aux éditions Albin Michel. Il rend hommage à sa défunte mère dans un journal de deuil. Yann Queffélec est convié à promouvoir la sortie de « Demain est une autre nuit », publié chez Calmann-Lévy. L'auteur relate (...)

Un si grand soleil (spoiler) : Alexandra, Alice, Elisabeth... qui a tué Mireille ?

Ça chauffe dans Un si grand soleil ! Après un premier mariage aux allures dramatiques puisqu'une attaque de grande envergure a été perpétrée pendant que Julien et Alice se disaient oui, un corbeau a multiplié les menaces. Des menaces mises à exécution.
La vie de Mireille ne tenait plus qu'à un fil. La mère d'Alice a appris qu'elle était la personne visée lors du mariage. Elisabeth, jalousie de cette autre grand-mère, est très vite entrée en conflit avec celle-ci, au grand dam de ses petits enfants. Voilà (...)

Les Reines du shopping : Cristina Cordula boudée par le public, une candidate fait l'unanimité contre elle

Cristina Cordula, remplacée en matinée avec La robe de ma vie par des épisodes de Jane the Virgin, garde les rênes de la fin d'après-midi avec des compétitions inédites des Reines du shopping.
Ce mardi 17 septembre, le thème « Séduisante avec une chemise » dans une spéciale « Meilleures amies » s'est poursuivi avec la performance de Khoudia qui a pris la succession de Lina, dont la moyenne provisoire est de 11.25/20 avant la note de la styliste brésilienne. Avant le défilé de la candidate, Cristina (...)

N'oubliez pas les paroles, Masters 2019 : Kévin, Hervé, Renaud... le tableau des quarts de finale

Les Masters de 2019 de N'oubliez pas les paroles battent leur plein sur France 2. L'intégralité des huitièmes de finale ont été diffusés et les quarts démarrent à partir de ce mercredi 18 septembre. Ils sont encore huit maestros à pouvoir prétendre au titre.
Les affiches peuvent paraître déséquilibrées et les gagnants connus d'avance mais gare aux surprises. Kévin, plus grand maestro de l'histoire et finaliste malheureux des Masters en 2018, a connu un premier tour plutôt tranquille. Pas certain que Denis, (...)

De l'autre côté du mur (Soap Awards 2019) : Marjorie de Sousa et Litzy entre fiction et réalité politique

Entre les mois d'avril et d'août 2019, la chaîne Novelas TV a diffusé la totalité des épisodes de la série De l'autre côté du mur . Dans une intrigue abordant les thèmes de l'immigration et des difficultés rencontrées par les citoyens mexicains au moment d'arriver aux États-Unis, le show met en vedette les actrices Marjorie de Sousa et Litzy.
Entre fiction et politique
L'intrigue de Al otro lado del muro (titre original de la telenovela) raconte l'histoire de deux femmes se nommant Eliza et Sofia. Elles (...)

Affaire conclue : Alexandra Morel se transforme en Julien Cohen, Sophie Davant enchante France 2

Sophie Davant a commenté des enchères inédites dans le divertissement Affaire conclue, à suivre du lundi au vendredi sur France 2, avant les rediffusions du week-end.
Jérôme Duvillard a expertisé à hauteur de 1 200 euros les six fauteuils en fibre de verre et coque moulée de Jacky, vendeur toulousain. Caroline Pons a proposé 1 000 euros puis 1 200 euros, soit le prix du commissaire-priseur. Des enchères qui se sont déroulées depuis l'ensemble des fauteuils dans lesquels les acheteurs se sont assis. (...)

Plus belle la vie (spoiler) : César et Abdel quittent le Mistral, Vincent responsable d'un drame ?

Un nouvel inédit de Plus belle la vie a été programmé ce mardi 17 septembre sur France 3. Les scènes jouées au Mistral ont rassemblé 3.24 millions de Français et 15.3% du public, en progression par rapport à ces derniers jours.
Prochainement, le jeu du chat et de la souris se poursuit entre Alison et Abdel. C'est un peu « Je t'aime moi non plus » et « Je te quitte mais je te reviens ». Après l'avoir envoyé paître ces derniers jours, Alison décide d'enterrer la hache de guerre et partir quelques jours au (...)

William à midi : Caroline Ithurbide et William Leymergie battent leur record d'audience

William Leymergie a pris les commandes d'un nouveau numéro de William à midi ce mardi 18 septembre sur C8. La transpiration, le tabac et les dangers du liquide vaisselle ont notamment été au menu du jour.
Le docteur Matthieu Calafiore a relevé les différents éléments qui accentuent la transpiration : outre la dense pratique du sport, la consommation d'alcool, de tabac, de caféine et une alimentation épicée sont d'autres facteurs déclencheurs, sans oublier la ménopause pour les femmes. Dans le journal (...)

Programmes TV, ce soir : Enquêtes criminelles (W9), Elite Squad (NRJ12), Des racines et des ailes sur les 130 ans de la Tour Eiffel... ce mercredi 18 septembre 2019

Chaque jour, Toutelatele fait un tour d'horizon des programmes proposés par les différentes chaines de la TNT en soirée. L'occasion de préparer son plateau TV et de scruter les films, séries, documentaires et autres divertissements, dont certains n'échappent pas à l'œil de la rédaction. Alex Hugo, à 21h05 sur France 2
Samuel Le Bihan et Lionnel Astier sont désormais en rediffusion sur France 2. L'enquête « Sur la route », tirée de la deuxième saison, est à revoir en prime time. Des racines et des ailes à (...)

Canal+ : Clique en échec d'audience, DJ Snake impuissant pour Mouloud Achour

Depuis 2017, Yves Calvi est à la tête de L'info du vrai sur Canal+. Malgré des audiences, placées sous la barre du 1.5 point, son émission d'actualité a été renouvelée pour une troisième saison. Celle-ci a été lancée le lundi 2 septembre.
L'info du vrai s'enfonce
Diffusé à 20 heures lors de l'exercice 2018/2019, L'info du vrai le mag a été basculé à 17h45. L'émission d'Isabelle Moreau ne parvient pas à faire de miracle en audience. Ce mardi 17 septembre, elle s'est contentée d'une moyenne de 45.000 (...)

Demain nous appartient (spoiler) : Christelle / Sylvain, la future intrigue dramatique de TF1

La famille Delcourt, emmenée par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens, est régulièrement au coeur des intrigues de Demain nous appartient sur TF1. Alors que Chloé et Alex se lancent dans un projet d'avoir un nouvel enfant, un autre clan de Sète va prochainement renforcer sa présence.
Une mort suspecte
Après une arche centrée sur Clémentine, jouée par Linda Hardy, les aficionados de la série d'access prime time vont assister à un nouveau drame. Pierre, récemment arrivé dans la ville (...)

Les Mystères de l'amour (spoiler) : deux figures de TMC vont disparaître

Dans quelques jours, les héros des Mystères de l'amour fêteront un événement. Déjà présent dans Hélène et les garçons, série distillée dans les années 90, Christian va se marier. Son union avec Fanny sera scellée lors d'un prime spécial le dimanche 29 septembre à 21h05 sur TMC.
Peter porté disparu
Bien que le mariage de Fanny et Christian sera porté par le retour d'anciens des sitcoms AB, de nombreux rebondissements sont attendus. Après avoir été pris au piège par un gage, lancé lors de son enterrement de (...)

Bourdin Direct : BFMTV puissante avec Marine Le Pen et Jean-Jacques Bourdin

Depuis la rentrée, Bourdin Direct s'inscrit sur une belle dynamique d'audience. La matinale de RMC, retransmise en direct de 6 heures à 8h30 sur l'antenne de RMC Découverte, a sensiblement gagné du terrain face à Télématin et à l'offre des chaînes d'information en continu.
Ce mardi 17 septembre, Jean-Jacques Bourdin a confirmé cette tendance. Le journaliste a permis à RMC Découverte de rassembler une moyenne de 189.000 téléspectateurs, soit 7.7% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le canal (...)

Télématin : Laurent Bignolas doublement attaqué, un chroniqueur annonce son départ

Depuis l'été 2017, Laurent Bignolas est à la tête de Télématin sur France 2. Celui qui a succédé à William Leymergie, parti occuper la mi-journée de C8 avec William à midi, a permis à la Deux de garder son leadership des audiences, et ce malgré la montée en puissance de deux offres concurrentes : la matinale de BFMTV et Bourdin Direct sur RMC Découverte.
Bignolas toujours au sommet
Ce mardi 17 septembre, Laurent Bignolas était à la tête de Télématin. L'ex-visage de Faut pas rêver sur France 3 a (...)

Les feux de l'amour (spoiler) : Paul (Doug Davidson) sur le départ de TF1 ?

Depuis sa création, Les feux de l'amour a vu de nombreux acteurs et actrices se succéder sur TF1. Durant le mois de juillet 2019, le public a été marqué par le départ de Justin Hartley. En effet, ce dernier a quitté le show suite à la disparition d'Adam dans l'explosion du chalet. La liste des partants s'est élargie avec la disparition du personnage de Luca (interprété par Miles Gaston Villanueva). Le prochain retrait pourrait concerner l'une des figures emblématiques de la série à savoir Paul, (...)

Les 12 coups de midi : Paul bientôt éliminé, l'étoile mystérieuse monte en puissance

Un nouveau numéro des 12 coups de midi était diffusé ce mardi 17 septembre. L'émission de Jean-Luc Reichmann, qui a battu son record d'audience historique lundi, a été emmenée par Paul. Le deuxième plus grand champion du jeu phare de TF1 a débuté sa 135e participation en présence d'une cagnotte de 616.638 euros.
Alors que son élimination interviendra dans les prochains jours sur TF1, Paul a remis son titre en jeu face à trois nouveaux candidats : Baptiste, Alice et Véronique. Le jeune étudiant de (...)

Les Feux de l'amour (spoilers) : le résumé en avance de l'épisode du jeudi 19 septembre 2019 sur TF1

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l'amour ce jeudi 19 septembre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l'épisode.
Ce jeudi 19 septembre dans Les Feux de l'amour
Nikki très remontée contre Sharon
Nikki est surprise au moment au moment de voir Nick s'occuper de Sully. Nick apprend alors à sa mère qu'il s'agit en réalité de son fils Christian. (...)

C'est que de la télé : Francesca Antoniotti fait respirer Valérie Bénaïm avec un double coup de gueule

Le mardi 3 septembre, C'est que de la télé a fait sa rentrée sur C8. L'émission, présentée par Valérie Bénaïm depuis le départ de Julien Courbet pour M6, a cédé trente minutes d'antenne au profit de Touche pas à mon poste. Une décision qui n'a pas été sans conséquence pour l'audience du talk d'actualité.
Francesca Antoniotti se rebelle
Valérie Bénaïm donnait rendez-vous aux téléspectateurs de C8 pour un nouveau numéro de C'est que de la télé ce mardi 17 septembre. L'ex-visage de TF1 a décrypté l'actualité en (...)

Quotidien : Yann Barthès en baisse d'audience, Cyril Hanouna et TPMP gagnants ?

Ce mardi 17 septembre, Yann Barthès retrouvait les téléspectateurs de TMC pour une nouvelle édition de Quotidien . L'ex-visage du Petit journal de Canal+ a été accompagné de son équipe de journalistes pour décrypter l'actualité de la journée écoulée.
Lors de la P1, Salhia Brakhlia a consacré son « moment de vérité » à la rentrée politique de Marine Le Pen. Yann Barthès s'est amusé d'un lapsus de Muriel Pénicaud, ministre du Travail, et Azzedine Ahmed-Chaouch est parti à la rencontre d'hommes et de femmes qui se (...)

Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N'oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top

Depuis le lundi 9 septembre, N'oubliez pas les paroles a basculé en mode masters. La compétition, dont la finale sera diffusée le samedi 21 septembre en prime, a atteint son plus bas niveau ce mardi 17 septembre. En rassemblant 2.83 millions de curieux (17.4% du public), le divertissement musical de Nagui a laissé Demain nous appartient s'emparer du leadership. La série de TF1 a été suivie par 3.17 millions de téléspectateurs, soit 19.6% du public et 21% des femmes de moins de 50 ans responsables (...)

Nos terres inconnues : quelle audience pour Cécile Bois et Raphaël Lenglet sur France 2 ?

Après Rendez-vous en terre inconnue, Raphaël de Casabianca a officiellement pris les rênes de Nos terres inconnues ce mardi 17 septembre. L'ex-visage d'Echappées belles sur France 5 a emmené deux visages familiers des téléspectateurs de France 2 en excursion dans les Hautes-Alpes.
Héroïne de Candice Renoir, dont la saison 8 est attendue courant 2020, Cécile Bois a été invitée à faire une déconnexion totale pendant une semaine. Pour cela, elle a pu compter sur la présence de son complice de la série phare (...)

Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

Ce mardi 17 septembre, SWAT s'est positionné leader en hausse sur TF1. Les deux épisodes inédits de la série américaine, portée par Shemar Moore, ont attiré 4.09 et 3.56 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 19.4% et 19.2% auprès de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Sur l'ensemble de son premier épisode, la Une était leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (30% du public). Déception pour Nos terres inconnues
France 3 était (...)

Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza faible sur M6

Soirée TV du mardi 17 septembre 2019 ChaineProgrammeTVspectateursPDA 4+ *1* SWAT 4 092 000 19.4% *2* Nos terres inconnues 2 581 000 12.8% *3* Crime dans le Luberon 3 276 000 16.2% *5* Police scientifique, le crime à la loupe 644 000 3% *6* Recherche appartement ou maison 1 984 000 10.1%

Touche pas à mon poste : une chroniqueuse de Cyril Hanouna menacée, C8 en résistance

Ce mardi 17 septembre, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L'animateur a décrypté les sujets qui agitent l'actualité des médias en compagnie de Thierry Beccaro, ex-roi des matinées de France 2 avec Motus.
Des menaces de mort
Lors de TPMP Darka, Cédric Cizaire est intervenu pour un nouveau « conseil de classe ». Rudy Gobert, membre de l'équipe de France de basket, a défié Cyril Hanouna en présence de 479.000 téléspectateurs, soit 3.6% de l'ensemble du public. Un (...)

❌